1 0 3000 1 300 120 30 https://workingirlz.fr 1000 1
site-mobile-logo

Révolution

Alors que le Covid 19 force l'ensemble des pays du monde à se regarder dans le blanc des yeux, nous, pauvres idiots, regardons notre compte en banque, comment continuer à consommer ? Inlassablement nos êtres fragilisés s'accrochent sur des acquis instables et puérils, nous attendons du gouvernement qu'il nous sauve de notre immaturité. La seule question qui devrait nous tarauder le ventre est : quelle solution avons nous pour sortir de la crise ?
adhérer

Je dénonce non seulement une France vérolée, mais un monde occidental prostitué à coup de Made in China.

Le véritable virus, il est humain, il est pervers et narcissique, il est néolibéraliste, il est pognon. Leur leigh motiv : profiter des plus faibles pour régner sur le monde en petit comité.

Quel avenir pour nous, pauvres idiots ? Trop facile d’abandonner, c’est ce qu’ils veulent, c’est ce qu’ils font, c’est leur oeuvre secrète : vous faire croire que vous êtes impuissant, que vous êtes bête, que vous ne méritez que cela et qu’il n’y a pas d’autre solution.


 

Au vu de la bombe lâchée par Luc Montagnier hier soir, voici mon hypothèse :

Etant donné que les médias relaient cette info à tout va, et que ces mêmes médias sont à la solde du gouvernement, que les US balancent depuis plusieurs mois que c’est un virus chinois, que les US et la France font partie de la French American Fondation (je vous laisse le soin de faire vos propres recherches sur cette organisation qui sent très mauvais) :

Cette manipulation biologique a été faite dans un laboratoire chinois, co-financé par la France (voir photo ci-après de l’inauguration par Cazeneuve et Levy), à la demande de la France et des US, néolibéraux, pour pouvoir revendre ensuite le vaccin très cher. C’est moins cher de faire ces recherches en Chine, par des incompétents chinois et de prendre le risque de créer ce qu’il nous arrive : un virus mortel qui se répand dans le monde. Une fuite extrêmement grave.

Cazeneuve & Levy inaugurant le labo p4 de conception française à Wuhan le 23 février 2017 pic.twitter.com/Fo8yOKo5UO

Les Chinois au vu de leur connerie monumentale, ont menti (leurs chiffres le prouve), comme des enfants qui ne voulaient pas que cela se sache. Seulement, ils n’ont pas réussi à le contenir à l’intérieur de Whuan, et leur connerie s’est avérée beaucoup trop grave.

Les Français et les US, ayant pris connaissance de ce qu’il se passait, ce sont dit : étouffons l’affaire, faisons croire aux gens que tout va bien, en faisant croire à une petite grippe (maintenu par Agnès Buzyn) et en maintenant les Municipales. Mais, le virus incontrôlable les a forcé à se rendre à l’évidence qu’ils ont voulu nier : c’est très grave. Car non seulement c’est un virus mortel et infectieux, mais il contient des génomes du VIH ! 

Nombre de laboratoire P4 en Chine : 1
Nombre de laboratoire P4 en Chine qui bidouille du corona : 1
Distance épicentre de l’épidémie – P4 de #Wuhan : 1.5 km
Superficie de la chine : 9 600 000 km²#Montagnier pic.twitter.com/fvn7LhWv2B

— Metarime (@metarime) April 17, 2020

Aujourd’hui, les Français et les US, nous manipulent à travers les médias et en utilisant des scientifiques “intouchables” (Montagnier le dit lui même à la fin de la vidéo ci-après) pour accuser la Chine et se dédouaner.

🇫🇷 Pandémie de #coronavirus : le #COVID19 émanerait d’un laboratoire de #Wuhan, selon le prix Nobel de médecine 2008 Luc #Montagnier. Ses propos vont à contre courant de ce qui a été démontré jusqu’ici par les scientifiques. #COVIDー19 #COVID2019 pic.twitter.com/kOAINmayYM

— Conflits (@Conflits_FR) April 17, 2020

Perdus face à l’ampleur de la crise, les voilà qu’ils nous font croire que l’épidémie est finie (Merci Raoult qui est bien mouillé aussi pour nous donner un semblant d’espoir avec un traitement qui ne sera jamais breveté avant des mois), Macron nous dit même qu’il savait tout et n’a rien fait en soutenant les propos de Buzyn, et nous mettent en danger de mort, nous demandant de retourner travailler sans protection, de mettre nos enfants à l’école sans vaccin, sans traitement et critiqué vivement par l’OMS. Ils nous jettent comme des cochons à l’abattoir.

Voilà, le monde est en danger, parce que des connards ont demandé à d’autres connards de créer un vaccin contre le Sida par des incompétents pour que cela soit moins cher.

VISIONNAIRE. 1979, Raymond Devos nous propose un petit cours d’analyse politique. Attention, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. pic.twitter.com/XQKif3WV0B

— Ina.fr (@Inafr_officiel) April 18, 2020

Et si cela se trouve, ce qui est même sûr, c’est que c’est encore plus grave que cela… Selon le Mediapart, le coronavirus est peut être un coup d’Etat de la Finance contre les peuples (voir l’article)

“Tout ce qui est fragile va exploser. Cela va accélérer la révolution industrielle qui est en train de se produire”, poursuit le spécialiste de la théorie du chaos qui travaille depuis vingt-cinq ans avec Nassim Taleb. “La seule manière de sortir du confinement, c’est un test massif des populations”, ajoute cet ardent défenseur du principe de précaution, qui échange “plusieurs fois par jour” avec Nassim Taleb. S’il y a une deuxième vague du virus, “l’effet dévastateur sera potentiellement comparable à une guerre mondiale”. (voir l’article)

Alors pour répondre à cette question : “quelle solution avons nous pour sortir de la crise ?”, un seul mot me vient à l’esprit : Révolution !

 

 

en savoir plus
Société
Article précédent
L'art de s'en foutre
Article suivant
The Cyber war
© Workingirlz 2020 - Made with ♡ by Jenny B.